13 août 2021

Période estivale : Angibaud au plus près de ses clients

Dans le cadre d’un partenariat historique avec les établissements Magne, l’équipe commerciale d’Angibaud a, durant tout le mois de juillet, pris part à plusieurs actions de soutien et de valorisation commerciale. Retour sur ces événements.

Pour être au plus près de leurs clients, les promoteurs commerciaux d’Angibaud n’ont cessé de se déplacer tout l’été. Cela a notamment été le cas en Languedoc-Roussillon avec l’entreprise Magne qui a accueilli les collaborateurs d’Angibaud lors de diverses manifestations : les Matinales et les Estivales. Ces deux événements ont eu pour vocation de recevoir des viticulteurs, d’échanger et de trouver des solutions les plus adaptées à chaque situation.

Le stand Angibaud en extérieur chez Magne.

Cet exemple d’accompagnement commercial montre la volonté, d’Angibaud, d’être au plus près des actions de terrain aux côtés de ses distributeurs partenaires et de préparer la prochaine campagne.

Une question à nous poser ? Besoin d’informations sur un produit ? Contactez-nous via notre formulaire ! 😉

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d’information complémentaire

Vous pouvez nous contacter par ce formulaire, appeler aux heures de bureau et aussi nous suivre sur les différents réseaux sociaux.

+33 (0)4 67 31 27 64