Export Angibaud Site

Angibaud à l’international : tout savoir sur le département export

21 avril 2022

Historiquement présent dans une trentaine de pays, Angibaud exporte le résultat de son savoir-faire à l’étranger et contribue à répondre aux besoins croissants de l’agriculture mondiale. Le développement à l’export pour Angibaud réside dans sa proximité avec ses partenaires locaux, localisés notamment autour du bassin méditerranée, au Moyen-Orient, en Amérique du sud et en Asie du Sud-Est.

Lire la suite >
ADENIA : biostimulant concentré en acides fulviques

ADENIA : un biostimulant concentré en acides fulviques

4 avril 2022

Pour compléter sa gamme de biostimulants performants, Tekmaster®, Angibaud met en marché un nouveau produit homologué (AMM n°1200946) concentré en acides fulviques : le Tekmaster® ADENIA. Ce biostimulant a fait ses preuves sur l’amélioration de l’implantation des cultures, la disponibilité des éléments nutritifs et la croissance végétale.

Lire la suite >
Sival 2022 - Angibaud

Le SIVAL 2022 marque la reprise des salons pour Angibaud

17 mars 2022

Initialement prévu début janvier, le SIVAL, salon des productions végétales, a finalement eu lieu les 15, 16 et 17 mars 2022 au Parc des Expositions d’Angers (49). Avec une présence commerciale très soutenue dans le Nord-Ouest, Angibaud a pris part à cet événement incontournable pour les filières arboricole, maraîchère et horticole. Le SIVAL a été l’occasion pour Angibaud de présenter son nouveau biostimulant homologué : le Tekmaster Auxilium.

Lire la suite >

Tekmaster ODYSSÉE : un biostimulant innovant pour la vigne

11 janvier 2022

Lancé commercialement à l’occasion du SITEVI 2021, le Tekmaster ODYSSÉE est un biostimulant innovant concentré en triacontanol, une substance naturelle obtenue par hydrolyse enzymatique de Fabacées. Utilisable en agriculture biologique, le Tekmaster ODYSSÉE a fait l’objet de nombreux essais en vigne ces trois dernières années qui démontrent son action positive sur la physiologie de la vigne.

Lire la suite >

Angibaud : pionnier de la fertilisation organique

5 janvier 2022

Fort d’une histoire riche de plus de 150 ans, Angibaud s’illustre en tant que pionnier de la fertilisation organique. Son invention phare, le guano de poisson, est, depuis le 19e siècle, utilisée pour la nutrition de nombreuses cultures. Viticulture, maraîchage, arboriculture, grandes cultures, jardins et espaces verts : l’efficacité du guano de poisson n’est aujourd’hui plus à démontrer.

Lire la suite >