Angibaud à l’international : tout savoir sur le département export

Historiquement présent dans une trentaine de pays, Angibaud exporte le résultat de son savoir-faire à l’étranger et contribue à répondre aux besoins croissants de l’agriculture mondiale. Le développement à l’export pour Angibaud réside dans sa proximité avec ses partenaires locaux, localisés notamment autour du bassin méditerranée, au Moyen-Orient, en Amérique du sud et en Asie du Sud-Est.

A ce jour, le département export compte 5 collaborateurs et représente 10% du chiffre d’affaires de la société. Compte tenu de l’augmentation des besoins alimentaires et du contexte agricole global, nul doute que l’export représentera une part encore plus importante des ventes pour Angibaud dans les années à venir.
Afin de renforcer sa présence en Asie du Sud-Est, Angibaud a récemment intégré à son équipe Cyrielle Vasseur, en contrat de volontariat international à l’étranger (VIE). Actuellement basée au Vietnam, à Hô-Chi-Minh-Ville, Cyrielle occupe un poste de business developer (chargée de développement commercial). Prospection commerciale, études des marchés locaux, suivi commercial auprès des clients historiques : cette mission polyvalente constitue un point d’ancrage en Asie pour Angibaud.

Pour ne pas manquer l’actualité de notre département export et ses actions commerciales à l’international, suivez-nous sur LinkedIn et Facebook !
N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d’information complémentaire
Vous pouvez nous contacter par ce formulaire, appeler aux heures de bureau et aussi nous suivre sur les différents réseaux sociaux.
+33 (0)4 67 31 27 64